COGEP, une vision globale du conseil autour de l’expertise-comptable.

GettyImages 520791880 1 1

Mettre fin à mon activité.

Mettre fin à son activité, c’est avant tout se confronter à des questionnements multiples auxquels le dirigeant ne s’est pas forcément préparé. Nous connaissons parfaitement ces situations et l’inquiétude que cela peut engendrer. Nous sommes présents pour y répondre.

Mettre fin à mon activité

Nous avons souhaité un accompagnement sur mesure du chef d’entreprise dans ce qui peut s’avérer être l’événement le plus complexe de sa vie professionnelle. Spécialisés dans l’acquisition et la cession d’entreprise avec notamment un pôle dédié à la transmission, nous protégeons vos intérêts jusqu’au terme de votre activité. Vous bénéficiez ainsi, de la garantie d’une équipe dédiée lors de la transaction finale.

D’une opération contrainte, la transmission devient par notre intermédiaire une opportunité d’avenir.

  • Anticiper la fin de l’activité

    Nous avons compris très tôt, l’importance pour vous de gérer financièrement votre fin d’activité.

    Non seulement nous bénéficions, au sein du groupe, d’acteurs spécialisés dans la prévoyance qui anticipent tout au long de l’activité son achèvement, mais également d’une branche patrimoine vous permettant de créer, gérer et transmettre le fruit de celle-ci.

  • Réussir sa fin d’activité

    Notre groupe s’est organisé pour répondre à toutes vos sollicitations sur votre fin d’activité.

    Que ce soit par notre banque d’affaires ou par notre pôle transmission, nous proposons un accompagnement sur mesure, confidentiel et indépendant, pour optimiser votre fin d’activité.

    Les experts du Groupe conseillent ainsi les dirigeants et actionnaires dans le cadre de processus organisés ou de gré à gré. Nos avocats spécialisés en M&A rédigent enfin, les actes de cession pour finaliser et sécuriser votre transmission.